Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
26 octobre 2017

Des cadeaux en attente...

images

 

 

Des polybags ninjago, deux entrées pour une expo LEGO à Lyon, des goodies Faucon Millenium... Tout cela a été gagné sur le blog, j'ai envoyé des mails aux gagnants ... Mais pas de réponses ! Corentin, stephprime,julien... J'ai besoin de vos adresses Postales pour envoyer les gains !! Alors regardez dans vos spams et autres mails étranges !! Je refais un tirage au sort si je n'ai pas de réponses le 01 Novembre !!! 

 

lego-ninjago-30609-lloyd-polybag-shop-600x300

 

 

 

lego__028250300_1858_05102017

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ainsi que a votre adresse mail
Répondre
J
je n'ai pas recu de mail... je vous ai envoyer un message par le site
Répondre
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité