Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
1 février 2016

Et le gagnant est...

Et oui c'est le mois de février qui commence et le tirage au sort à eu lieu parmis les commentaires et les personnes qui m'ont contacté directement par mail, voici le commentaire que l'huissier  a désigné :

"J'adore ton site et ton humour " Pierre, ton cousin Parisien. 

Euh, non, c'est trop flag, on va refaire un tirage réel: 

C'est donc Aia avec "Super site, toujours de bons conseils et reviews... merci pour ce concours " qui est désignée par le hasard ! 

(en fait pour de basses raisons de budget j'ai découpé des petits morceaux de papier et fait un tirage au sort dansune boite en carton).

Dès que Aia me confirmera sa participation cette figurine partira vers d'autres cieux ! 

$_35

Merci aux 18 participants de ce (petit) concours. Je relancerai cette initiative de temps en temps ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité