Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
6 décembre 2016

Syndrome... Une figure offerte en plus !

En plus du Polybag clone, pour fêter la fin d'année et les fêtes

 

c'est une chance supplémentaire de gagner une figurine LEGO

qui vous est offerte ! Une figurine de la gamme minifigures Disney (14). 

Comment ? En laissant un message sur le BLOG jusqu'au 15 décembre ! 

71012-14

Les-Indestructibles-image-syndrome-04

 

 

Pourquoi cette figurine ? Et bien parce que c'est un cadeau d'un lecteur du Blog (un de ses doubles),

et qu'il désirait en faire bénéficier des amateurs de LEGO !

C'est chose faite !

Les gagnants, par tirage au sort (il y a deux figurines) seront prévenus par mail.

Je me charge de l'envoi Postal ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je tente ma chance en découvrant ton blog ! Tres bien documenté ! Merci pour le concours
Répondre
D
Bonjour!! Moi aussi j'adore les Lego, Star Wars bien sûr, mais Marvel aussi :) D'ailleurs, certains vont être sous le Sapin à Noël pour mon grand fils de 6 ans!<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance du coup ;)
Répondre
B
Tiens encore une fig Disney que je n'ai pas eu la chance d'avoir... Voyons voir si j'ai plus de chances maintenant?
Répondre
T
Je ne connais pas ce personnage (honte à moi?) ça n'est pas du star wars c'est sûr mais je le trouve super bien fait donc je participe volontiers<br /> <br /> Merci à celui qui a fait ces dons et à legostarwars31 <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir
Répondre
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité