Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
19 mars 2017

Deux ans du blog ! et donc un cadeau hors du commun !

DSC_0001

 

 

Depuis deux ans je passe du temps à faire des articles qui parlent de LEGO, en particulier de figurines LEGO Star wars. 

C'est un moyen comme un autre de passer le temps. Je profite de cet anniversaire pour remercier les lecteurs, réguliers ou passagers,mes enfants et ma compagne pour leur patience et leur compréhension (il faut me voir rager lorsque je réalise que 80 % d'un vrac est composé de mégaB pour comprendre cette phrase).

Un remerciement appuyé pour les donateurs de figurines à gagner (particuliers qui se montrent plus généreux que la marque LEGO et que l'ensemble des distributeurs, petit rappel ), une pensée pour LEGO qui laisse fuiter des images pour succiter le BUZZ chez des fans avides de news, et un salut à l'ensemble des AFOL qui vivent leur passion au mépris d'une condamnation sociale.

 

DSC_0002

Pour terminer le blabla voici la figurine qui est à gagner par tirage au sort le 02 avril 2017 : YODA en vacances ! 

Tiré du livre les chroniques de YODA c'est 100 % LEGO ! 

DSC_0003

 

 

Comme d'habitude c'est un tirage au sort neutre et impartial qui désignera le gagnant ayant laissé un commentaire, envoyé un mail (legostarwars31@outlook.fr)

ou "liker", "speak about" , "commenter" la photo sur la page FACEBOOK du blog. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, alors qui a eu le privilege de recevoir maitre yoda pour diner ?
Répondre
J
Merci pour ce blog et bon anniversaire!
Répondre
A
Bon anniv' ! Je joue :)<br /> <br /> Il manque une navette startour pour ce yoda ;)
Répondre
T
Merci à toi pour ce blog que j'ai découvert il y a quelques mois et où je me connecte chaque jour pour voir s'il y a un nouvelle article, un vrai plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Continu
Répondre
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité