Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
18 avril 2016

La collection par thème... Les JEDI et un jeu concours !

Quand on a cinq minutes à perdre on classe ses figurines par thème...

Après le classement par planète, voici le classement par catégorie de personnages !

Ici les JEDI ! Toutes sont issues de sets et l'on constate que la parité entre 

personnages féminins et masculin n'est pas encore établie..

Mais cela va changer avec Rey (qui sais ?)...

 

P1180481

P1180483

P1180485

P1180488

 

 

Et cette photo n'est pas que l'occasion de vous présenter une partie de notre

collection de Jedi de tous horizons.

C'est aussi l'occasion de lancer un autre petit concours

pour gagner une figurine !

 

P1180490

 

 

Pour fêter la première année du blog vous pouvez gagner une figurine

en laissant un commentaire sur le blog ou en 

m'envoyant un mail à cette adresse: legostarwars31@outlook.fr

Après tirage au sort le 31 mai 2016...

 Vous pourrez recevoir une figurine de UMBARAN !!

Le gagnant sera contacté par mail et recevra

cette figurine que l'on ne trouve que dans un seul set, aujourd'hui épuisé: 

imagesrr

umbaran der

 

Figurine officielle lego star wars évidemment !! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message personnel :

Je suis sans nouvelle depuis deux mois de TASU LEECH.

 C'est la Figurine gagnée au précédent jeu concours.

Il  est parti vers une galaxie lointaine (Bordeaux, ville de la Bordure Garonne, septième planète de la constellation JUPAY)

vivre une autre vie de figurine. 

Son espace vide ne s'est pas refermé sur la plaque de collection...

Une image, une photo, une carte postale

ou un SMS adoucirait la douleur liée à cette absence et...

ferait taire les personnes qui croient que ce jeu est truqué !!! 

 

 You can win a minifig lego star wars by leaving a comment or mail

to legostarwars31@outlook.fr

I make the sending of the figurine all over the world by letter.

To USA, SPAIN,CHINA, CANADA... UMBARAN Can travel !! 

Good luck ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un super concours !! je participe aussi.<br /> <br /> Merci pour ce blog plein d'infos !!
Répondre
S
J'ai découvert ton blog via hothbricks. Du coup je tente ma chance :)
Répondre
I
Merci beaucoup pour ce nouveau concours! :-)
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe également et en profite pour découvrir le site.
Répondre
N
Bonjour, je participe également pour gagner la figurine et bravo pour le blog, je le met dans les favoris, rien que pour la frégate médical, en attendant de voir le reste
Répondre
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité