Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
30 décembre 2017

Bonne année à tous et toutes !

Bonne année_18

C'est parti pour une nouvelle année !

Et j'en profite donc pour souhaiter à tous les lecteurs de ce blog (si on enlève ma famille, les robots américains et russes, les chats qui en tapant sur les claviers au hasard atterrissent sur mon site... cela représente... Eh bien...Toi !!)...

Je vais donc te souhaiter mes voeux pour cette belle année qui commence ! 

Et que ton quotidien soit plein, pleins de briques, de pièces, de minifigurines, de jeux,sets et matchs, de joie, de plaisirs partagés, de bons films, d'humours, de patience, d'amitiés, de réussites ! Bref le meilleur ! 

A bientôt. Gilles. 

 

 Et pour tous mes lecteurs anglophones : 

Let's go for a new year!

And I take this opportunity to wish all readers of this blog (if we take my family, American and Russian robots, cats who typing on keyboards at random land on my site ... it represents ... Well ... you !!) ...

I will wish you my best wishes for this beautiful year that begins!

And that your day is full, full of bricks, coins, minifigures, games, sets and matches, joy, shared pleasures, good movies, humor, patience, friendships, successes! In short, the best!

See you soon. Gilles.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année!
Répondre
B
Bonne année !
Répondre
B
Happy NY
Répondre
P
Bonne année à toi et à tous
Répondre
A
Passes de bonnes fetes :)
Répondre
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité