Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
31 janvier 2017

Après ulysse, un autre vaisseau de mon enfance en LEGO: le cyberlabe !

Je suis fan des MOC des vaisseaux des 
dessins animés de mon enfance !

Et voici un beau spécimen :
La taille: 131 cm de long, 71 cm de large et 69 cm de haut.

lego-captain-future-comet4

Un total d'environ 7000 pièces ont été nécessaire et 
près de huit kilogrammes pour ce MOC

du vaisseau spatial du Capitaine Flam !


lego-captain-future-comet1

En effet, le Comet (traduit par Cyberlabe dans le dessin animé) est le vaisseau le plus rapide du Système Solaire
Et j'apprends ainsi que dans le reste du monde le cyberlabe
est le "comète"
et le capitaine Flam est "captain future"...

Il n'y a pas d'âge, ni pour apprendre
ni pour se divertir !


Source : Site allemand promobricks

LEGO MOC: Raumschiff Comet aus Captain Future nachgebaut

Marc aus dem Doktor Brick Forum hat uns mit einem gigantischen LEGO® MOC überrascht. Wer kennt die Anime-Serie aus den 1980er Jahren noch? Captain Future mit seiner Comet? Marc ist jedenfalls ein Fan dieser Serie und hat sich an die Rekonstruktion des Raumschiffs aus LEGO® Steinen gemacht.

https://www.promobricks.de


Publicité
Publicité
Commentaires
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité