Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
1 octobre 2017

Le Sopwith Camel : Une soupe avec un dromadaire ?

DSC_0801

DSC_0802

 

 

 

Ce qui est surprenant dans l'achat des lego d'occasion c'est que l'on ne peut rien prévoir !

Voici un set qui ne m'a pas spécialement attiré lorsqu'il était en vente : Le BI PLAN 10226 Sopwith Camel.

 

Dèjà c'est un avion Anglais (et pour l'aviation comme pour l'aspect culinaire je préfère les USA....),

et j'avais la crainte d'un montage rébarbatif.

 

DSC_0803

DSC_0804

 

 

Un prix attractif m'a convaincu d'essayer ce set et c'est une excellente surprise ! Agréable à monter, superbe et solide !

 

 

DSC_0805

DSC_0806

 

 

Il comprend une hélice rotative et des cylindres de moteur réalistes, un gouvernail arrière articulé, des câbles de tension réalistes, des ailerons de queue qui fonctionnent, et des volets arrière qui peuvent être contrôlés depuis le cockpit !

Il y a une hélice qui tourne (normal pour un avion)et des cylindres de moteur rotatifs, un gouvernail arrière articulé, des ailerons de queue, et des volets arrière qui peuvent être contrôlés depuis le cockpit.

 

 

 

DSC_0808

 

 

Ce bel avion est désormais parti poursuivre son vol à Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité