Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
29 septembre 2017

Ninjago: Le film !

 

Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent.

Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, ils doivent affronter l'abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd !

 

Voila le résumé de ce film qui ravira les Fans de cet univers !

Je ne reviens pas sur la multitude de sets qui accompagnent la sortie de ce film!

Mais ma préférence va à deux d'entre eux, la Jonque et l'immeuble ! 

 

 

 

DSC_0755

DSC_0756

DSC_0758

DSC_0759

 

DSC_0770

 

 

Et pour fêter la sortie du film des polybags sont à gagner (Merci Grégoire), pour participer c'est simple, on laisse un commentaire et on attend d'être contacté pour donner son adresse postale ! (tirage au sort le 19 octobre). 

DSC_0822

DSC_0823

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le batiment est sympa... pourtant rare que j apprecie un produit ninjago.
Répondre
T
Ce sont également mes 2 sets favoris de la gamme et dès que les finances vont mieux je me les procurerais <br /> <br /> En attendant je tente ma chance avec les polybag <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
P
Je tente ma chance pour le porte clé du master .
Répondre
C
ils savent y faire chez lego ^^ magnifique
Répondre
S
parfait merci ! le bateau est vrament sympa
Répondre
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité