Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
29 janvier 2017

Une figurine offerte en plus...

 

Parce qu'au mois de février sort un film LEGO Batman, une collection de figurines est en ce moment à vendre, pour collectionner le chevalier NOIR dans de nombreux thèmes ! Et elles rencontrent un franc succès !

 

indexhhhy

s-l225 

 

 Grace au don généreux d'un lecteur du blog vous pouvez gagner cette figurine pour fêter la sortie du film !

Merci à Alexandre qui avait dèjà offert des figurines Disney ! 

Comme d'habitude pour participer vous laissez un commentaire sur cet article !

Bonne chance à Tous ! Tirage au sort le 10 février !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, série bientôt terminé de mon côté. Il me manque uniquement Harley Queen. Pas mal de stocks en échange sur minifigs.fr si vous utilisez ?
Répondre
G
J'en ai pris 3 dans cette série pour l'instant mais une de plus ne ferait pas de mal ! :D<br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
T
J'adore, cette série est juste extra (chère).
Répondre
F
Allez j'essaie c'est le préféré de mon fils. <br /> <br /> Swafolemen !!
Répondre
G
Une bien belle figurine d'une super série que Lego nous à pondu! Et en plus je l'ai pas encore celle là! 😉
Répondre
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité