Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
15 juillet 2016

Encore une figurine Lego star wars à gagner...

Quand vient l'été, fraicheur il faut ! 

Pour tous les commentaires laissés sur le blog pendant juillet et Aout

c'est une chance de se voir attribuer par tirage au sort : Santa YODA !

 

51l3vxst6vL

 

 

 

Cette figurine date de 2011 et était présente dans le set 7958.

Inspirée d'opérations commerciales des années 80 :

yodasanta4

 

Le tirage au sort sera effectué fin Aout avec deux façons de participer:

Avec un commentaire déposé sur le blog ou par mail à cette adresse :

legostarwars31@outlook.fr

Bonne chance à tous...

7958_Case_24

Elle sera envoyée au gagnant par pli suivi, en France et en Europe (amis Belges ce concours vous est ouvert !!). 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je participe au concours. Cette figurine est géniale!!!
Répondre
E
Mon fils adore les Légo alors je joue avec plaisir ! que la force soit avec moi !!!
Répondre
E
Et hop !!! Dans mes favoris !!!<br /> <br /> Beau travail et merci !!!
Répondre
L
Champions : ce blog, le concours et Yoda ! Thanx.
Répondre
D
Très chouette blog !!!<br /> <br /> Je tente ma chance également ; un grand merci pour ce concours !
Répondre
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité