Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
1 juillet 2016

LEGO 10242, 14288 et 10220...

Comme je ne suis pas trop fan des nouveaux sets star wars  j'assemble ce qui me tombe sous la main en ce moment sur le marché de l'occasion.

 

P1190242

P1190245

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour une cinquantaine d'Euros j'ai trouvé la classique MINI Cooper Mk VII  qui est pleine de détails authentiques : ses couleurs et rayures mythiques, ses capot et coffre ouvrants, ses portes et ses phares, son moteur détaillés, sans oublier sa roue de secours rangé dans un compartiment et un panier complet de pique-nique. 

Boite de 1077 pièces mais qui n'était pas complète, c'est le lot des sets d'occasion,  j'ai du créer des rétroviseurs !

Compter de trois à quatre heures de montage pour ce set très aisé au montage. 

fgrr

 

Mais pour le même prix cette mini n'arrive pas à la cheville du mini van 10220 qui reste ,à mon avis, le must de la série ! C'est le set que j'ai adoré assembler ! 

 

6269841961_12a68269fe_z

15162240991_2b42acfd08_b

 Prochaine sortie créator dans la même gamme : la cocinelle ! 

Et je trouve que le niveau continue de baisser ! Le rendu est éloigné, on dirait presque une deux-chevaux ! Bref, je passe mon tour ! 

lego-creator-coccinelle-vw-1

volkswagen-coccinelle-14288-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité