Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
2 juin 2016

LES SETS LEGO STAR WARS "rogue ONE"

Commençons par des nouvelles, pas bonnes, du film Star wars rogue one :

À sept mois de sa sortie, Star Wars : Rogue One n'aurait

pas passé le cap de la validation par  les patrons de Disney

qui n'auraient pas du tout apprécié la première

version du film de Gareth Edwards ! 

Les dirigeants ne sont pas contents du film et il va falloir faire

quatre semaines de nouveaux tournages coûteux en juillet »,dixit un acteur du film.

Donc Disney a bien demandé des reshoots (des scènes retournées)

car les patrons du studio ont jugé le film trop sombre et ont demandé au réalisateur de rajouter des "touches d'humour" et d'éclaircir le tableau.

Pour rappel Le Réveil de la Force avait lui-aussi été modifié

et renvoyé en tournage pour les mêmes raisons mais cela fait sourire: 

C'est un film sur une mission suicide mais il faut quand même de la légèreté et de la blague, on est avec une sortie pour les fêtes de Noël avec un public familial !! 

Hasard du calendrier ou opération pour retrouver de l'entrain chez les fans, 

voila que sortent les premiers visuels des sets legos

et les images des figurines :

 

02juiè--

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, une vingtaine de nouvelles figurines et un nouveau thème à rajouter (SWRO ?)

Je commence perso à m'y perdre et éprouve une petite lassitude devant le nombre

de figurines que cela représente !

Je pense donc, comme pour Star wars 7, me consacrer à la collection des personnages les plus emblématiques du film.

Et la, première surprise!

Pas de figurine de Forest Whitaker, personnage qui ne pourrait donc avoir qu'une importance réduite dans le film. 

Au chapitre "faut voir ce que cela donne ?!" voici les sets, qui s'inspirent de premiers visuels préparatoires, avec des combats urbains et des vaisseaux :

3965182lpw-3974962-star-wars-jpg_3550646

rogue-one-tank-leak

Star-Wars-countdown--Rogue-One-sign

 

Et voici la version, Tank minimaliste, by LEGO :

03jj_èi

 

Et une image avec les différents sets, trois vaisseaux et un AT  :

 

hhhy

 

 En attendant de nouvelles images plus détaillées, je vais aller vendre

les bijoux de ma grand mère, casser mon Plan Epargne Logement

et manger des pates pendant 25 ans pour budgétiser de quoi acheter des sets de la nouvelle collection Star wars sortie en Juin.

A moins que LEGO ne divise ses prix 

par deux en se rappelant qu'il ne s'agit que de JOUETS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Minimaliste" pour décrire la version lego du tank, c'est franchement un euphémisme ...
Répondre
B
Je suis moi aussi assez mitigé... Je ne trouve pas tous les vaisseaux très convaincants, et pour les minifigs, même si certaines semblent vraiment superbes, cela va encore coûter quelques reins pour les obtenir... :(
Répondre
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité