Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
26 avril 2016

MOC, MOC, MOC...

Lorsque je regarde ce qui existe en créations personelles sur le WEB, et bien , je me dis que je vais pouvoir demander

quelques centaines d'années de journée au "créateur" pour faire la même chose !! 

 

 

Tatooine01

 

 

 

 

Voici le lien vers un site PINTEREST qui permet le partage des MOC Star wars : 

https://fr.pinterest.com/hotlegos/lego-star-wars/

Et voici quelques images pour ceux qui possèdent un Hangar et 12 millions de

pièces lego de vrac ... (perso je passe mon temps à trier mon vrac pour ne jamais

trouver la pièce qui me manque).

 

 

boonta_eve_classic_-_starting_grid_002

SWLLG-PR-01

TT01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité