Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
15 mars 2016

Un an du blog !

Afficher l'image d'origine

 

Et oui cela fait désormais un an que le blog dédié aux figurines lego star wars existe ! 

Avec une cinquantaine de visiteurs quotidien arrivés là... Par hasard ! Par choix ? 

Avec des visites des quatre coins de la planète ! (même remarque).

Avec des lecteurs qui n'hésitent pas à me contacter via les commentaires ou par l' adresse legostarwars31@outlook.fr  pour poser leurs questions (et à qui j'essaye de répondre dans des délais acceptables !) ou exprimer leur opinion...

Une année ou LEGO m'a offert  trois sets du MF en cadeau (non je plaisante bien sûr ! je dois déjà m'estimer heureux de pouvoir utiliser leur marque ainsi que celle de star wars sans payer de droits !!).

Une année ou les fautes de frappes, les erreurs d'orthographe et des traductions en Anglais via google traduction toujours aussi bizarres ont eu toute leur place ! 

Mais surtout une année ou nous avons eu droit à un nouvel épisode de la saga que j'ai pu partager avec mes enfants et cela, ça n'a pas de prix !!

Pour terminer je vous remercie tous et toutes,lecteurs et lectrices, qui prenez le temps de laisser un peu votre quotidien, parfois difficile, pour plonger  dans un monde plein de briques, de personnages en plastiques et de sets hors de prix !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité