Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
9 janvier 2016

Une figurine star wars offerte !! un tas de sous !

$_35

 

 

 

Maintenant que les visiteurs de ce blog se comptent par centaines, il est temps de faire un cadeau aux lecteurs ! Et quoi d'autre qu'une figurine ? 

D'ici à la fin du mois de Janvier vous pouvez laisser un commentaire avec un pseudo sur cet article  ou me contacter directement par mail : legostarwars31@outlook.fr   en précisant que vous désirez gagner cette figurine. 

 

Après tirage au sort d'une adresse mail des participants, je contacterai l'heureux gagnant pour lui envoyer par envoi postal  la figurine de TASU LEECH , tirée du set  75105.

 

Ce jeux est ouvert aux lecteurs du monde entier, la figurine peux donc être envoyée aux USA, CANADA, Espagne ! Je fais l'envoi postal au moins sur cette terre, pour les autres galaxies il y a un délais !  

 

maxresdefault

 

 

Ahora que los visitantes de este blog en los cientos , es hora de hacer un regalo a los lectores leales !
A finales de enero se puede dejar un comentario con un apodo o póngase en contacto conmigo por correo : legostarwars31@outlook.fr
Tras el sorteo de los participantes , me comunicaré con el ganador de enviarle la figurita TASU SANGUIJUELA , tomado de 75105. Este juego está abierto a los lectores de todo el mundo , la cifra se puede enviar a EE.UU. , CANADÁ ..

 

 

 

lego-star-wars-2015-logo

 

 

FREE MINIFIG STAR WARS 2016

Now that the visitors of this blog in the hundreds , it 's time to make a gift to loyal readers!
By the end of January you can leave a comment with a nickname or contact me by mail: legostarwars31@outlook.fr
After the draw of the participants , I will contact the winner to send her the figurine TASU LEECH , taken from 75105. This game is open to readers worldwide , the figure can be sent to USA, CANADA ...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui franchement elle est trop belle la minifig lego :-)))) rien à voir avec les contrefaçons trop moche , mal faites !!!! J'adore ce blog :-)et la même passion qu'on a les legooooo💜💜💜
Répondre
M
Je veux cette figurine car je suis le premier lecteur de ce blog !
Répondre
A
Super site, toujours de bons conseils et reviews... merci pour ce concours.
Répondre
T
Super blog ! Continue ! Et si je peux avoir une figurine lego star wars gratuite en plus ! TOM66
Répondre
J
Je tente ma chance ! Merci pour ce blog et merci pour la figurine ! Julien (75)
Répondre
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité