Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
19 décembre 2015

ET dans star wars VII, on est vraiment surpris quand...

 

Comment faire un article sur le film sans rien dévoiler ?, sans même dire son avis ?

au risque d'influencer les futurs spectateurs, et de s'entendre dire : "OH mais pour moi, c'est sutout cette scène qui n'est pas vraissemblable..."

ou bien, "le scénario est un peu faible"... 

et bien tout simplenant en revenant à l'essentiel: LES FIGURINES !!!

 

Et voici le POLYBAG 6123882: 

 

P1170928

P1170929

 

 

Le polybag de C-3PO est arrivé jusqu'à moi, via Marseille (encore Merci Marc !). Avec son bras rouge, et grace au film on sait que ..........(...)............!! 

 

Pour un cout inférieur à 10€, FDP INC  (frais d'envoi pour frais de port inclus, cela  pour la traduction de cet  acronyme, pour ma part, je déteste cette manie de tout réduire,  je fais d'ailleurs parti de l'association Allergique Acronyme) cette figurine vient de nous rejoindre. Elle est toujours offerte en ce moment sur différent réseaux de vente avec un minimum d'achat. Au vu de la quantité diffusée je l'estime désormais entre 8 et 10 €. 

Il complète la collection des figurines du nouvel opus. 

 

Il ne manque plus que le pilote TIE (avec les tuyaux en relief !!), si une personne veut échanger un double, je suis preneur !!  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité