Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
13 décembre 2015

Pour me changer les idées, je vais dans une galerie voir de l'art...

01-Picard-Daniel-R2-m Hoops...

Quand Star wars influence des artistes, cela donne des créations hors du commun ! 

Je vous laisse découvrir ces clichés, tous inspirés de l'univers de Star wars , suivez ce lien :

http://www.galerie-sakura.com/

 

 

 

 

02-Picard-Daniel-Snowtrooper-Angel-mLe snowtrooper, un poète qui garde une âme d'enfant...

05-Harahap-Agan-Yalta-mEnfin un cliché qui nous permet de savoir qui est dans l'Empire du Mal ! 

08-Lehtimäki-Vesa-The-Treetop-Falcon-m

 

Mais qui peut avoir des idées aussi particulières ?

Il faut savoir sortir d'une obsession à un moment donné... Je vous laisse je dois aller nettoyer mes figurines et les tourner de 45 %,  pour que la lumière les use de façon homogène. 

10-Hyperactivestudio-Troopers-m

Publicité
Publicité
Commentaires
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité