Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
30 novembre 2015

Et si vous achetiez toute une collection de figurines star wars ?

On peut se lever le dimanche matin pour faire des vide-greniers, guetter sur Internet l'offre du siècle, avec un bug informatique qui permet de s'offrir les sets à un prix de dingue (Site internet qui a ensuite honoré ses livraisons ! Merci Disney ). On peut faire des échanges à distance, accepter de laisser partir une figurine durement gagnée pour en obtenir une encore plus rare...

Mais on peut aussi faire le fainéant et acheter une collection complète,comme ça, d'un coup...

 

C'est très rare et  c'est le cas avec cette annonce !!  

Voici le lien, une annonce sur le Bon coin, à METZ :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/890196230.htm?ca=16_s

 

IMG_1185

 

Que dire ? 281 Figurines neuves, parmi les plus recherchées, le tout dans deux cadres parfaitement alignés.

Idéal pour une décoration hors norme, tendance, style loft New York acier Brossé (non la je déconne...). 

 

Vous êtes preneur ? 

Il ne vous reste plus qu'a discuter le prix pour cet ensemble hors du commun et la, soyons sérieux, on parle de plus de 1500 € (je n'ai pas côté cet ensemble, mon cerveau ne me permet pas des aditions trop compliquées!!). 

 

 

IMG_1187

 

Il y a vraiment beaucoup de figurines et de toute la gamme  !! 

Je retourne à ma chasse de petit poucet, figurine par figurine, et laisse cet ensemble Formidable à un acheteur hors du commun ! 

IMG_1198

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité