Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
26 octobre 2015

Les nouvelles figurines du nouvel épisode...

 

Bon,c'est certain; je pourrai mettre le lien avec la bande annonce qui tourne en boucle sur mon PC.

Mais ce blog est dédié aux figurines LEGO STAR WARS et je ne peux pas trop m'éloigner de ce sujet au risque de perdre les trois fidèles lecteurs qui viennent régulièrement perdre leur temps à lire ces quelques lignes.

Donc le teaser quej'ai regardé 158 fois entraine une furieuse envie de ma part de reprendre la chasse aux figurines Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force ...

Voici les nouvelles figurines, du set 75105:Millennium Falcon™

P1170476

Bon j'ai écarté BB-8 et Rey qui sont des doubles désormais. Rey est totalement la même figurine que celle du speeder 75099. Mais sans sa protection contre le sable et le soleil brulant de JAKKU (encore un nom de planète à apprendre, et oui ce n'est pas TATOINE !!!).Mais elle est dotée d'un pistolet laser chromé. Au vu du prix du set c'est le blaster le plus "classe" du moment. 

P1170484 Je me suis déjè acharné sur BB-8, j'attends de voir le film pour savoir si ce droïde est utile ou futile.

 

 

Ensuite les autres personnages: HAN SOLO et CHEWBACCA.

Que dire de ces deux personnages ? Chewie était déjà présent dans un set précédent, 75042.

Pour Han on se rapproche du film avec des traits marqués, l'éternelle chemise froisée...

 

P1170477

P1170479Un pilote du nom de FINN, est présent avec une coupe afro et un blouson que l'on dirait sortis des années 70...Et si le Millenium était, en fait, un engin pour voyager dans le temps façon BACK TO THE FUTURE ? 

P1170482

Et pour finir...Deux "pirates" avec des TROMBLONS...

LEGO est le champion toute catégorie pour réutiliser des moules déjà existant... Mais dans la catégorie je fais des économies de bouts de chandelle c'est particulièrement énorme.J'attends de voir le film pour voir à quoi ressemble l'armement du KANJIKLUB GANG et de TASU LEECH (le personnage avec les deux pistolets). 

Ils ont mis 20 ans à sortir une arbalete à CHEWIE alors visiblement le budget pour les nouveaux blasters on oublie !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité