Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minifigs BLOG Bricks
11 septembre 2015

Des JEDI pour avoir de la force...

P1160997Il faut avouer que lorsque l'on se lance dans une collection, ou dans la recherche d'éléments disparates ayant un trait commun que l'on désire rassembler, c'est qu'au final on ne sait pas trop ou tout cela va nous mener !

L'absence de figurine JEDI dans la nouvelle saga (Pour l'instant !!) me donne l'occasion d'aborder notre collection:

Pour les maitres Jedi je souhaitais me limiter aux personnages emblématiques (et à ceux dont le look est trop cool ! ).

 

Voici notre assemblée de Jedi...

Before Luke ! (Donc pas de Luke, pas de OBIWAN Vieux !).

 

Le personnage le plus représenté est OBIWAN, je reviendrais prochainement sans un article qui lui sera dédié, du moins sur sa figurine. 

Il nous a fallu, à mes enfants et moi, deux ans pour rassembler ces figurines, avec des vide greniers, des échanges et quelques achats !

Chaque figurine a donc son histoire et représente une petite victoire !

Par exemple, la figurine d'Aayla secura (set 8098 de 2010)  est celle qui a été la plus difficile à trouver (à un prix raisonnable!! car elle se vend entre 18 et 25 €).

 

Ma figurine préférée reste Shaak Ti:

 

lego-7931-Shaak-Ti

Curieusement c'est une de nos premières trouvailles et son attrait est toujours vivace

Elle se vend entre 8 et 12 € et est la Padawan d'OBIWAN, tuée par Grievous dans une scène qui a été coupée au montage du Film !

Elle apparait dans la série animée Clones WARS et se trouve dans le set Lego 7931. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minifigs BLOG Bricks
  • Blog d'un fan de lego,de briques en plastique, de figurines lego,de sets , qui parle de mots étranges: MOC, AFOL... ! Mais LEGO® est une marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas, n'autorise pas et n'approuve pas ce site.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité